Programme des randonnées

Blason des Cent Pas

Randos annuelles

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, c'est à la mairie de Bugeat qu'a eu lieu l'Assemblée Générale de l'association " Les Cent-Pas ".

C'est devant un public de 15 personnes que débute vers 18h10 notre assemblée générale sous la présidence d'Alain notre président assisté de Sylvie, notre vice-présidente, d'Anne-Marie notre future ex-trésorière  et de Monique notre secrétaire.

Voici l’ordre du jour de notre assemblée générale :

Rapport moral du président.

Rapport financier.

Election du nouveau trésorier.

Le prix des licences.

Questions diverses.

Calendrier 2016.

La réunion débute par le compte-rendu moral du président qui nous retrace l'année écoulée.

Ensuite, c'est Anne-Marie qui nous résume, rando par rando, le bilan financier de l'association. Un bilan financier tout à fait correct malgré la petite baisse de trésorerie.

Après cet unique et seul bilan financier d'Anne-Marie, celle-ci donnant sa démission du poste pour raison personnelle, c'est Christine Moutier qui fut brillamment élue comme trésorière de l'association sur proposition d'Alain notre président. Il est à noter qu'en ce week-end d'élections régionales, Christine obtint un score à faire pâlir n'importe quel homme ou femme politique. Toutes nos félicitations à Christine.

Le quatrième point de la réunion fut le prix des licences maintenu à 25 euros pour les individuelles et 46 euros pour les familiales.

Le prix des forfaits rando quant à lui, fut maintenu à 40 euros.

Il ne restait plus qu'à fixer le calendrier annuel de nos randonnées que je vous invite à retrouver en cliquant sur l'onglet "Randos annuelles". C’est Alain qui clôture notre 20è Assemblée Générale.

Comme il est de tradition, notre assemblée générale fut suivie d'un repas à la crêperie " le Millevaches " où nous fêtions également le vingtième anniversaire de la création de l'association.

C'est vers 23h00 que pris fin notre repas avant de nous souhaiter et de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et de nous retrouver sur les sentiers l'année prochaine.

Compte rendu rédigé par Sylvie et Patrick.

Page précédente

Le livre des photos